Une qualité de services
unique en France

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Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Cette philosophie nous anime au quotidien et nous conditionne à vous proposer le meilleur niveau de services. L’attention que nous portons à votre bien-être et votre satisfaction est notre principale source de motivation dans le cadre de notre innovation : c’est la raison pour laquelle nous sommes les seuls à vous proposer certaines des prestations suivantes en France sur le secteur du monte-escalier :

Service Client Après-Vente disponible 24H/24 et 7/J7

En exclusivité en France aujourd’hui, nous mettons à votre disposition une assistance téléphonique ouverte 24h/24, 7j/7 :

  • nous vous accompagnons dans le cadre de la réalisation de votre projet d’installation de monte-escalier
  • nous répondons également à toutes vos questions qu’elles soient de nature technique, ou administrative.

Cela signifie également qu’en cas d’urgence, nos conseilleurs sont en mesure de vous assister jour et nuit pour résoudre un problème éventuel.

Pour nous contacter, composez le numéro Cristal suivant : 09 69 39 98 98, ou contactez-nous par mail, à l’adresse suivante : savclient.homesolutions.fr@thyssenkrupp.com

Rappel de nos conseillers thyssenkrupp sous 1 jour ouvré

Livraison et installation de votre monte-escalier en 15 jours ouvrés

Installation entièrement sur-mesure : des monte-escalier uniques

Personnalisation de votre monte-escalier

Garantie à vie

Facilités de financement

Votre monte-escalier, de la conception à la maintenance !