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Parlons Mobilité, 2020-05-14, 10:03 AM

thyssenkrupp Home Solutions s'engage durant la période de confinement

Nous sommes déconfinés depuis le Lundi 11 Mai. Nous pouvons toutefois rappeler que thyssenkrupp Home Solutions s’est engagé durant la période de confinement à continuer de proposer les meilleurs services.

En effet, nous continuions nos services habituels comme la visite à domicile (mais avec les gestes barrières !), et pour cela nous appliquons les 10 règles d’Or thyssenkrupp Home Solutions.

Cette situation inédite a mené de nombreuses entreprises à adapter leurs offres, et thyssenkrupp Home Solutions n’a pas fait exception ! En effet, un tout nouveau service de téléconsultation a vu le jour.

Nous nous soucions de vous !

La situation actuelle n’est pas facile pour nous tous et nous avons donc pris plusieurs mesures afin de continuer à être présent pour nos clients, et de toujours leur offrir un service de qualité. Nous offrons à nos clients la possibilité d’entrer en contact avec nous confortablement, en toute sécurité et de manière facile afin d’obtenir des conseils sur nos monte-escalier.

Nous nous soucions de nos clients et sommes en mesure de répondre à toutes leurs questions directement, sans que nos clients aient à quitter votre maison ou recevoir un visiteur.

Pourquoi avons-nous continué à proposer nos services ?

Les monte-escalier sont des appareils nécessaires pour nos clients. Il était donc nécessaire pour nous de continuer à proposer nos services. Pour les installations, nous respectons les 10 règles d’or thyssenkrupp. Ces mesures de précaution et d’hygiène nous permettent d’éviter tout risque de contagion. De plus, tous les matériaux sont soigneusement nettoyés avant le début du rendez-vous.

Pour nos clients ne souhaitant recevoir aucun visiteur, il était possible de reporter le rendez-vous d’installation. Enfin, tous nos services sont toujours en fonctionnement, que ce soit en période de confinement, mais surtout en période de déconfinement.

Comment se passaient les rendez-vous sur place ?

Même avec un service de téléconsultation, il était nécessaire d’établir une visite à domicile, car tous nos monte-escalier sont faits sur-mesure. Il était donc primordial de se rendre sur place afin de prendre les dimensions des escaliers de nos clients … toujours en appliquant les gestes barrières !

Lors des installations, le client pouvait ouvrir la porte au technicien, qui devait garder une distance d’au moins 1,5 mètre avec tous les occupants de la maison. Pour l’installation du monte-escalier, la présence du client n'est pas nécessaire. Le technicien demande donc au client de bien vouloir quitter la pièce et le fait revenir lorsque l’installation est terminée. Il faut savoir que tous les composants de nos monte-escalier sont spécialement fabriqués dans notre usine. Ces éléments sont nettoyés par nos soins et stockés en toute sécurité.

Pour conclure

La téléconsultation a été un moyen pour thyssenkrupp Home Solutions de s’adapter à la situation de crise qui était inédite en France. Nous avons souhaité faire en sorte de répondre au mieux aux demandes des clients, et surtout de continuer à proposer les meilleures prestations pour un produit de grande nécessité pour les séniors. Nous devions garder contact avec vous, même à distance.

Vous pouvez également rester connectés avec vos prochesavec les différentes plateformes disponibles.

Prenez grand soin de vous !

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