Skip Navigation

Parlons Mobilité, 2020-12-02, 10:05 AM

Location de monte escalier : les avantages que vous ne soupçonniez pas

Est-il préférable de louer ou d'acheter un monte escalier ? La location d’un monte escalier présente de nombreux atouts : une solution de mobilité rapide, adaptée à tous les budgets et sur la durée de votre choix. Découvrez dans cet article les avantages de la location d’un monte escalier.

 

Adapté à tous les budgets : regagnez votre autonomie à un tarif accessible

Parce qu’une perte de mobilité ne prévient pas : accident, maladie, opération... Il est important de réagir vite pour vous permettre de conserver votre mobilité chez vous ou chez un proche. La location est la solution adaptée à une situation arrivée subitement mais aussi lors d’une période de transition, en amont d’un déménagement dans un appartement ou une maison de plain-pied par exemple. 

Chez thyssenkrupp Home Solutions, la location d’un monte escalier est facile et rapide, résumée en quatre étapes simples :

  • 1. Vous définissez votre besoin avec un conseiller,
  • 2. Une visite est prévue pour vous proposer la solution la mieux adaptée,
  • 3. Votre dossier est validé en 48h,
  • 4. Votre monte escalier est livré sous 15 jours ouvrés et monté en 4 heures ouvrées.

La mobilité et le déplacement dans votre logement ne doivent pas être un frein à votre autonomie !

 

Adapté à tous les budgets : regagnez votre autonomie à un tarif accessible

Pour un besoin de court terme, comme lors de l’accueil d’un proche en situation de mobilité réduite, il n’est pas nécessaire d’investir dans l’achat d’un monte escalier, préférez plutôt la location. 

La location est très intéressante pour une courte durée, elle est accessible dès 76,90 euros par mois, quand un achat pèsera davantage sur le budget. La location permet d’éviter les imprévus financiers. Vous choisissez le niveau de garanties de votre choix et tout est inclus dans votre mensualité. Vous pouvez donc mieux maîtriser votre budget.

Chez thyssenkrupp Home Solutions la location commence à partir de 76,90 euros par mois sur une durée de 60 mois et un premier versement de 600 euros. Puis trois formules différentes au choix viennent répondre à vos besoins : Initiale, Platinum, Optimum. 

Ces trois offres vous permettent un aménagement optimal au niveau du financement de votre monte-escalier ainsi qu’une meilleure adaptation à vos besoins en termes de mobilité.

 

Des formules tout inclus : un accompagnement personnalisé

En décidant de louer un monte escalier vous n’avez pas à mettre de côté l’ensemble des services habituellement proposés lors de l’achat. 

Pour votre tranquillité d’esprit, vous pouvez choisir de bénéficier d’un service tout-en-un et d’un suivi personnalisé du début jusqu’à la fin de la location. Les équipes de l’Assistance Téléphonique thyssenkrupp Home Solutions sont à votre entière disposition 24H/24, 7J/7.

Nous proposons aussi la garantie 360 : les dépannages sont initiés dans les meilleurs délais, les frais de déplacement, de main-d’œuvre et de remplacement des pièces détachées sont pris en charge par thyssenkrupp Home Solutions

  

Vous décidez de la durée : adaptez votre période de location

Si votre perte d’autonomie est temporaire, vous ne souhaitez pas installer un monte escalier durablement. La location vous permet d’installer un fauteuil monte escalier pour une période comprise entre 12 à 60 mois. 

Vous choisissez votre durée en fonction de votre besoin. À la fin de votre contrat, un technicien conseil vient démonter et récupérer le matériel. Vous n’avez donc pas à vous soucier de coûts supplémentaires éventuels.

Un monte escalier neuf et de qualité

La location porte uniquement sur du matériel neuf, vous bénéficiez ainsi d’un fauteuil monte escalier sortie d’usine à un prix fixe mensuel. 

Nos monte escaliers disposent :

  • d’un marchepied rabattable pour préserver l’espace de votre cage d’escalier,
  • d’accoudoirs courbés pour plus de confort lors de l’utilisation de votre monte-escalier,
  • d’une ceinture de sécurité auto-enroulante,
  • d’un poste de commande ergonomique permettant de faire monter ou descendre le monte-escalier, par simple pression de la manette (joystick).

Vous choisissez votre modèle parmi différentes gammes de monte escalier, adaptées à votre intérieur, que votre escalier soit droit ou tournant. 

La location d’un monte escalier est donc la solution idéale pour un besoin de mobilité temporaire. Avant de vous lancer dans ce projet, n’hésitez pas à bien vous renseigner. Un conseiller thyssenkrupp Home Solutions peut vous rappeler gratuitement pour vous aider à mieux définir vos besoins.

Soyez accompagnés de A à Z

  • 1. Conseils gratuits
  • 2. Etude de faisabilité à domicile
  • 3. Production & Livraison
  • 4. Installation
  • 5. Entretien & Réparation

Qui sommes-nous ?

  • N°1 mondial du monte-escalier
  • 65 ans d'expertise dans 80 pays
  • Présence dans toute la France
  • Monte-escalier allemand haut-de-gamme
  • Solution 100% sur mesure
style_generated_template
Catalogue

Catalogue

Devis en 3 clics

Devis en 3 clics

Rappel gratuit

Rappel gratuit