Skip Navigation

Parlons Mobilité,

L'installation d'un monte-escalier électrique

Depuis quelques temps, le confort de l’espace de vie ainsi que l’autonomie au sein de votre maison est sans doute devenue l’une de vos priorités. C’est pourquoi vous avez réfléchis à l’installation d’un monte-escalier électrique pour votre escalier intérieur. Quelles-sont les informations relatives à votre futur confort de vie ?

Mieux vous conseiller sur l’installation d’un monte-escalier

Vous souhaitez procéder à l’installation d’un monte-escalier à votre domicile ? Les équipes thyssenkrupp sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions au 01 41 11 43 65 (Numéro Azur).

Vous serez ainsi conseillé au mieux quant au déroulement de la future installation de votre monte-escalier.

Après nous être entretenu avec vous au sujet de votre souhait d’acquérir une solution de mobilité, nous conviendront d’un rendez-vous. Notre commercial se rendra à votre domicile afin d’étudier votre projet et la configuration optimale de votre futur monte personne. Vous pouvez aussi nous consulter afin de demander un devis pour l’installation de votre monte-escalier.

Chaque maison est unique, de ce fait, votre monte escalier sera conçue sur mesure dans notre usine. Les pièces vous seront livrées par transporteur dans un délai maximum de 4 semaines afin que notre technicien expert puisse intervenir chez vous en toute sérénité.

Le choix d’un fauteuil élévateur pour votre monte escalier nécessite la capacité de s’asseoir et de se lever seul, c’est ensuite l’agencement de votre habitat qui sera pris en compte tels que les escaliers, les marches ou encore les paliers. Le choix d’un fauteuil élévateur représente un réel projet à mettre en œuvre et c’est pour cela que thyssenkrupp vous accompagne tout au long de ces étapes.

Notre technicien se rendra en tout premier lieu chez vous afin de procéder aux mesures nécessaires à l’installation de votre monte-escalier.

Notre usine se chargera ensuite de la production du matériel utile pour permettre l’installation adaptée à la configuration des lieux par notre technicien.

Une technologie spécialement conçue pour l’installation d’un monte-escalier

Si votre escalier comporte plusieurs étages avec des paliers ou des virages, nous parlons alors d’escaliers tournant. Doté d’un rail unique, votre monte-escalier bénéficie alors d’une exclusivité mondiale : la technologie brevetée thyssenkrupp ASL (siège à pivot rotatif) qui vous assure un trajet adapté à la courbure du rail et à la pente de votre escalier. C’est la référence en matière de solution d’accessibilité d’escaliers tournants.

L’installation de votre monte-escalier électrique consiste à mettre en place un fauteuil doté de notre technologie brevetée sur un rail discret et élégant.

Cette opération se fait systématiquement sur un escalier existant et s’adapte à celui-ci. Sa simplicité d’utilisation fait de lui un produit sûr et fonctionnel. Il vous suffit de vous installer confortablement, de boucler votre ceinture de sécurité et de maintenir une simple pression sur la manette prévue à cet effet.

L’installation de votre monte-escalier électrique se fait en quatre heures seulement par des professionnels qualifiés. Il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de votre fauteuil élévateur sans aucun effort.

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’installation d’un monte escalier électrique n’hésitez pas à consulter notre vidéo youtube .

Soyez accompagnés de A à Z

  • 1. Conseils gratuits
  • 2. Etude de faisabilité à domicile
  • 3. Production & Livraison
  • 4. Installation
  • 5. Entretien & Réparation

Qui sommes-nous ?

  • N°1 mondial du monte-escalier
  • 65 ans d'expertise dans 80 pays
  • Présence dans toute la France
  • Monte-escalier allemand haut-de-gamme
  • Solution 100% sur mesure
style_generated_template
Catalogue

Catalogue

Devis en 3 clics

Devis en 3 clics

Rappel gratuit

Rappel gratuit