Skip Navigation

Parlons Mobilité, 2020-08-10, 09:59 AM

Cure thermale: retrouvez votre jeunesse !

Il n'y a pas moins de 108 stations thermales en France. Dans le cadre du traitement, vous pouvez bénéficier des minéraux de l'eau de source pour soulager ou traiter en douceur certains problèmes de santé. Cependant, les soins spa sont payants! Veuillez noter que dans certains cas, l'assurance sociale et votre assurance maladie complémentaire peuvent vous être remboursées. Si vous utilisez régulièrement ce type de soins, assurez-vous également de choisir votre assurance.

Différents soins du Thermalisme

L'hyperthermie est un comportement médical, grâce au processus de soins ciblés des professionnels de santé et à l'aide de ressources naturelles (eau chaude, gaz naturel, boue), qui permettent de traiter les pathologies, et les ressources naturelles (eau chaude, gaz naturel, boue). Les propriétés thérapeutiques du médicament ont été reconnues par des experts médicaux et instituts de médecine. Si votre médecin traitant vous prescrit une cure thermale, vous pouvez bénéficier d'une protection d'assurance maladie et la durée du traitement est de 18 jours. D'autres soins thermale plus courts peuvent également être dispensés pendant -6 ou 12 jours. Ils n'ont pas bénéficié de soutien social.

La thérapie thermale complète ou remplace les thérapies plus traditionnelles . Les traitements qui y sont pratiqués se répartissent en trois catégories: Spa « externe » (bain-marie ou bain de boue, douche, douchette); Hydrothérapie "interne" (aérosol, inhalateur, gargarisme); Et le traitement de l'eau potable (ingestion d'eau minérale). La plupart des différents cours sont dispensés par des kinésithérapeutes qualifiés avec massage ou gymnastique douce. D'autres services peuvent être fournis, tels que des conseils diététiques et nutritionnels. En plus d'offrir soins et bien-être, l'hébergement spa vous offre également l'opportunité de vous ressourcer et de partager des happy-hours dans d'autres environnements (montagne et mer).

Qui finance le traitement thermal ?

Les traitements thermiques (traitements thermiques et comportements médicaux associés) bénéficient d'une couverture partielle de la sécurité sociale: le taux de remboursement des traitements thermiques est de 65%, tandis que la surveillance médicale (tels que les comportements médicaux associés) rembourse 70% du total. Tarif régulier. Cependant, deux conditions doivent être remplies avant de pouvoir réclamer cette garantie:

Médicaments sur ordonnance de 18 jours prescrits par un médecin;

Il répond à l'une des 12 pathologies (rhumatismes, maladies respiratoires ou cardiaques, dermatoses, etc.) reconnues par la Sécurité sociale pour stimuler les soins d'hydrothérapie .

Si les guérisseurs sont en bonne santé, ils peuvent également obtenir un financement adéquat pour le traitement.

Soyez accompagnés de A à Z

  • 1. Conseils gratuits
  • 2. Etude de faisabilité à domicile
  • 3. Production & Livraison
  • 4. Installation
  • 5. Entretien & Réparation

Qui sommes-nous ?

  • N°1 mondial du monte-escalier
  • 65 ans d'expertise dans 80 pays
  • Présence dans toute la France
  • Monte-escalier allemand haut-de-gamme
  • Solution 100% sur mesure
style_generated_template
Haut de la page