Skip Navigation

Coût monte-escalier : Comment établir le coût d'un monte-escalier ?

Avec l’âge, il est parfois complexe de conserver son autonomie. Le monte-escalier est un appareil vous permettant de préserver votre mobilité dans votre maison et de conserver votre indépendance. Comment établir le coût d’un monte-escalier ?

Coût monte-escalier : Comment définir un prix pour votre monte-escalier ?

Pour définir le coût d’un monte-escalier, il est obligatoire de réaliser un devis au préalable.

En effet, parce que chaque dimension d’escalier est unique, le rail qui permettra au monte-escalier de parcourir les étages de votre maison doit être fabriqué sur mesure.

C’est pour cette raison que thyssenkrupp propose de réaliser une étude chez vous gratuitement et sans engagement. Elle vous permettra de vérifier la faisabilité de l’installation et de prendre les mesures nécessaires pour que votre monte-escalier soit en accord parfait avec votre domicile.

Une fois cette étude réalisée, l’expert thyssenkrupp Home Solutions définira un coût pour votre monte-escalier. Ce prix sera en accord avec le monte escalier que vous aurez choisi et le nombre d’étages pour lesquels vous souhaiteriez installer le monte-escalier.

Coût monte-escalier : Prix des travaux d’un monte escalier

Avec certains vendeurs, il arrive parfois que l’installation de votre monte escalier demande un coût supplémentaire. Avec thyssenkrupp Home Solutions vous êtes assuré que l’installation ne nécessitera aucun travail.

Grâce à l’étude préalablement réalisée, votre rail sera fabriqué sur mesure dans les usines thyssenkrupp et ce dernier arrivera prêt à être installé chez vous. Ainsi l’installateur certifié thyssenkrupp Home Solutions réalisera l’installation en quelques heures seulement.

Il profitera également de ce gain de temps pour vous expliquer comment fonctionne l’appareil et ne partira que lorsqu’il sera assuré que vous soyez familiarisé avec l’appareil. Ce service en somme, n’aura aucun impact sur le coût du monte-escalier

Coût monte escalier : Faut-il entretenir un monte-escalier ?

Chaque année, votre monte-escalier peut parcourir l’équivalent du Mont-Blanc. Pour vous garantir une qualité et un confort d’utilisation à long terme, il est indispensable de souscrire à un contrat d’entretien pour votre monte-escalier.

De manière générale, les contrats de maintenance et d’entretien permettent deux avantages certains. Le premier est la garantie d’utiliser un appareil fiable. Le second est de pouvoir obtenir l’intervention d’un expert rapidement et sans avoir à payer de charge.

Ainsi, l’entretien régulier du monte-escalier permet d’en maîtriser le coût.

Soyez accompagnés de A à Z

  • 1. Conseils gratuits
  • 2. Etude de faisabilité à domicile
  • 3. Production & Livraison
  • 4. Installation
  • 5. Entretien & Réparation

Qui sommes-nous ?

  • N°1 mondial du monte-escalier
  • 65 ans d'expertise dans 80 pays
  • Présence dans toute la France
  • Monte-escalier allemand haut-de-gamme
  • Solution 100% sur mesure
style_generated_template
Haut de la page