Skip Navigation

Parlons Mobilité, 2020-04-28, 04:36 PM

Astuces utiles pendant la période du Coronavirus

Le coronavirus continue de se propager et de nombreuses personnes veulent se protéger contre lui et prendre des mesures actives contre le virus. Nous vous montrons 5 astuces pour vous protéger du coronavirus.

Astuce 1 : Faites votre propre désinfectant

Il existe maintenant de grands distributeurs de désinfectants dans de nombreux supermarchés. Une désinfection régulière des mains contribue à réduire les infections. Cependant, il faut s'assurer que l'agent n'est pas seulement antibactérien, mais également antiviral. De nombreuses préparations que vous pouvez acheter dans le commerce n'aident pas à la propagation et sont maintenant difficiles à obtenir en raison d’approvisionnement. C'est pourquoi l'Organisation mondiale de la santé a publié comment on peut fabriquer son propre désinfectant .

Avertissement : le désinfectant contient de l'alcool et d'autres produits chimiques. Fabriquez vous-même votre désinfectant uniquement si vous avez confiance en sa fabrication. Gardez également tous les composants hors de portée des enfants.

Astuce 2 : Fabriquez votre propre masque

Dans de nombreux endroits, l'équipement médical comme les masques pour le nez et la bouche se fait rare. Les masques FFP 2 et FFP 3 (= masque filtrant) sont nécessaires de toute urgence, en particulier dans les hôpitaux. Pour aider à maintenir l'inventaire, vous pouvez créer votre propre masque pour votre propre usage. 

Astuce 3 : Appel vidéo

Avec les restrictions actuelles, le virus n’est pas le seul danger pour nous. En effet, le manque de rapports sociaux et le fait de rester isolé peut avoir des conséquences néfastes pour notre moral. Les outils techniques telles que la visiophonie aident à lutter contre l'isolement social. Dans notre article, nous vous apprenons tout sur la façon dont vous pouvez utiliser la visiophonie pour entrer en contact avec vos grands-parents.

Astuce 4 : cours de sport en ligne

Cela peut-être plus difficile d’avoir une activité physique depuis le confinement. Heureusement, au lieu de rester inactif sur le canapé devant la télévision, il existe différentes options pour faire du sport chez vous. Que ce soit le jardinage, le yoga ou l'utilisation de cours de sport en ligne, nous avons rassemblé quelques-unes des offres pour vous ci-dessous :

Astuce 5 : La cuisine en ligne

L’un des meilleurs remèdes pour garder le moral, en plein confinement est de se mettre derrière les fourneaux ; et que l’on peut mettre en ligne afin de le partager avec nos proches. Cela aidera à mieux supporter le confinement.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Soyez accompagnés de A à Z

  • 1. Conseils gratuits
  • 2. Etude de faisabilité à domicile
  • 3. Production & Livraison
  • 4. Installation
  • 5. Entretien & Réparation

Qui sommes-nous ?

  • N°1 mondial du monte-escalier
  • 65 ans d'expertise dans 80 pays
  • Présence dans toute la France
  • Monte-escalier allemand haut-de-gamme
  • Solution 100% sur mesure
style_generated_template
Haut de la page