Skip Navigation

Parlons Mobilité, 2021-04-19, 12:52 PM

4 astuces pour bien se maquiller quand on est senior

4 astuces pour bien se maquiller quand on est senior

Il est temps de prendre soin de soi et devenir une belle senior. Voici quelques astuces qui peuvent marcher à tout occasion. Si vous aussi vous essayez désespérément d'apprendre à vous maquiller correctement, nous allons aujourd’hui vous donner des conseils : rouge à lèvres et eye-liner. C’est tout ! Cependant, il est important de bien se maquiller, surtout lorsque vous êtes une personne âgée. Voici quelques conseils fournis par des professionnels.

Astuce n° 1 : Peu de maquillage suffit

Tout d'abord, trop de maquillage c'est moche. Et deuxièmement, le fond de teint peut pénétrer dans les rides ! Continuez à vous maquiller, mais évitez d'utiliser trop de crème, comme la peste (pour la même raison, et mettez en évidence les défauts ou vous serez puni-ce sont les défauts que vous voulez masquer et voir l'éclat de la peau). Ne tombez pas dans la direction opposée sans plus de maquillage ! Ce serait dommage si certaines imperfections pouvaient être cachées sans maquillage.

Astuce n° 2 : Très peu de blush

Si vous avez la peau claire, le blush peut être un atout pour vous et vous pouvez surtout, utilisez-le comme vous le faisiez lorsque vous aviez vingt ans. Vous pouvez continuer à l'utiliser, mais pour l'appliquer, passer légèrement sur la joue et déplacer le jusqu'au sommet de l'oreille. Cependant, si vous en mettez trop, vous risquez de paraitre plus âgé (à moins que ce ne soit votre objectif !).

Astuce n ° 3 : Les yeux

Choisissez un crayon sec sans substance grasse, ou même un eye-liner avec une brosse à poils fins ! À moins que cela ne paraisse vulgaire, il n'est pas nécessaire de surcharger les paupières. Si vous avez des cernes, il n'est pas nécessaire de les souligner avec un trait de crayon sous vos yeux. Avec l'âge, les sourcils ont tendance à devenir moins pleins. Une petite quantité de poudre à sourcils vous permettra de retrouver de belles lignes. C'est plus naturel qu'un crayon.

Astuce n° 4 : La bouche

N'utilisez pas de crayon à lèvres plus foncé que le rouge à lèvres. Choisissez la même teinte. Il est préférable de choisir un rouge à lèvres doux et de couleur naturelle. Pour votre pinceau !

Voilà, vous avez toutes les astuces en main en profiter lors de votre temps libre !

Soyez accompagnés de A à Z

  • 1. Conseils gratuits
  • 2. Etude de faisabilité à domicile
  • 3. Production & Livraison
  • 4. Installation
  • 5. Entretien & Réparation

Qui sommes-nous ?

  • N°1 mondial du monte-escalier
  • 65 ans d'expertise dans 80 pays
  • Présence dans toute la France
  • Monte-escalier allemand haut-de-gamme
  • Solution 100% sur mesure
style_generated_template
Catalogue

Catalogue

Devis en 3 clics

Devis en 3 clics

Rappel gratuit

Rappel gratuit