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Le coronavirus ? Vous ne courez aucun risque avec thyssenkrupp Home Solutions

Des gestes simples de prévention, adoptés au quotidien, permettent de réduire la transmission du coronavirus. Ces « gestes barrières » font barrage aux virus et contribuent à se protéger et protéger son entourage.

Des mesures de sécurité strictes et une multitude de gestes barrières

Les véhicules et l’ensemble des outils de travail de tous les techniciens experts sont nettoyés et désinfectés tous les jours.

Pour cela, des paquets de lingettes, de la lotion hydro-alcoolique, des masques et des boites de gants jetables ont été distribués à tous les techniciens conseil.

Vos rencontres avec nos représentants ne présentent donc aucun risque.

Lors des visites et interventions à domicile

Dans tous les cas, avant et après chaque rendez-vous à votre domicile l’hygiène des mains et le respect des gestes barrières seront respectés.

Avant une intervention chez vous, le SAV et les téléconseillers fixent un rendez-vous au préalable, et vous communiquent le protocole d’intervention.

Lors d’une intervention :

  • Si l’une des personnes présentes est malade, dans ce cas elle devra se tenir éloignée de la zone d’intervention
  • Le technicien ou commercial vous appellera par téléphone lorsqu’il sera devant la porte pour prévenir qu’il entrera ; vous devrez alors vous éloigner de la porte au moins d’un mètre
  • Vous devrez rester dans une autre pièce pendant toute la durée de l’intervention technique
  • Si nécessaire, le technicien établira son bon à d’interventions papier distance et le pose sur la table puis s’éloignera
  • Vous pourrez alors signer le bon avec votre propre stylo

Lors de la démonstration :

  • La démonstration sera faite à distance si possible pour réduire au maximum le temps de proximité avec le technicien expert
  • Tous les éléments qui seront touchés seront désinfectés avant et après démonstration

Une fois l’intervention réalisée chez vous :

  • Le technicien expert se lavera les mains à l’eau savonneuse ou avec une solution hydro-alcoolique
  • La tablette sera nettoyée avec une lingette ou un chiffon imbibé d’eau savonneuse
  • Les masques et gants à usage uniques seront alors jetés, pour en utiliser de nouveaux pour les rendez-vous suivants

Le fait de se laver les mains régulièrement protège mieux contre le COVID-19 que le port de gants à usage unique.

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) précise que le port des gants à usage unique ne permet pas d’éviter l’infection par le coronavirus. Le virus peut se trouver sur les gants à usage unique et il y a un risque de contamination si l’on se touche le visage.

10 règles d’Or thyssenkrupp

  • 1. Se laver les mains toutes les 2 heures avec de l’eau savonneuse ou de la solution hydro-alcoolique
  • 2. Privilégier l’usage du kit oreillette ou appels en haut-parleur pour tenir les mains éloignées du visage
  • 3. Porter des gants à usage unique pour chaque rendez-vous
  • 4. Garder une distance d’au moins 1 mètre 50 avec les autres
  • 5. Tousser et éternuer dans le pli du coude
  • 6. Porter un masque si la situation l’exige
  • 7. N’avoir aucun contact physique avec les clients
  • 8. Fermer la porte à l’aide du coude ou laisser le client la fermer lui-même
  • 9. Ranger les outils dans le coffre du véhicule
  • 10. En rentrant chez soi, retirer la tenue de travail et la laver tous les soirs

FAQ

L’installation de mon monte-escalier pourra-t-elle toujours se faire ?

Oui car les monte-escalier sont des appareils nécessaires pour nos clients. Il est donc primordial pour nous de continuer les installations afin de répondre à ces besoins de mobilité durant la période de confinement.

Tout contact avec les clients se feront selon les mesures de précaution strictes : se laver les mains, garder une distance de sécurité d’au moins 1,5 mètre, désinfecter les surfaces en contact avec nos collaborateurs, etc.

Continuez-vous à faire des visites à domicile ?

Oui, nous continuons à faire des visites à domicile, car il est indispensable pour nous d’être présents pour nos clients. Nous souhaitons rester engagés auprès de vous, car votre bien-être nous importe. Notre mission est de vous garantir la meilleure solution afin que vous puissiez garder votre mobilité à l’intérieur même de votre logement.

Soyez rassurés : lors de ces rendez-vous, les gestes barrière et les gestes d’hygiène sont appliqués afin de ne pas risquer d’éventuelles transmission du coronavirus. Nos techniciens conseils et techniciens experts ont en leur possession un kit contenant des masques, du gel hydro alcoolique, des gants et des lingettes.

Comment thyssenkrupp Home Solutions assure ma sécurité lors de la visite d'un technicien conseil sur place ?

Pour assurer nous respectons les 10 règles d’or thyssenkrupp. Ces mesures de précaution et d’hygiène nous permettent d’éviter tout risque de contagion.

Nous garantissons la bonne santé de nos équipes et qu’aucun technicien ne présente de symptôme avant un rendez-vous. Tous les matériaux sont soigneusement nettoyés avant le début du rendez-vous.

Vous serez contacté par téléphone avant le rendez-vous, car celui-ci n'aura lieu que si aucun des participants ne présente de symptômes de maladie.

Est-il possible de reporter mon rendez-vous ?

Il est toujours possible de reporter un rendez-vous si vous ne vous sentez pas à l’aise, ou si vous présentez des symptômes. Pour cela, appelez notre numéro vert 0 800 800 599 afin de programmer un autre rendez-vous.

Si vous vous sentez malade, nous annulerons le rendez-vous pour des raisons de sécurité pour toutes les personnes impliquées et fixerons le rendez-vous à un moment approprié. Veuillez nous contacter par téléphone dans les plus brefs délais à notre numéro vert : 0 800 800 599.

En cas de panne, puis-je toujours appeler le SAV ?

Oui, tous les services de thyssenkrupp Home Solutions sont actifs durant la période de confinement. En effet, Notre service après-vente est disponible 24h/7j. Si vous avez un besoin d’un dépannage, le SAV sera toujours disponible en appelant au 09 69 39 98 98 afin de vous aider à résoudre un problème, et vous programmer un rendez-vous si besoin.

Nous restons toujours à votre écoute !

Est-ce qu’une visite à domicile est vraiment nécessaire pour acheter un monte-escalier ?

Oui, car tous nos monte-escalier sont fabriqués sur-mesure. En effet, lors des rendez-vous, nos techniciens-conseil prennent les mesures de votre escalier grâce à la technologie Hololinc. Cela permet d’avoir les dimensions les plus précises de votre escalier, afin de vous garantir une installation sous 14 jours.

Dois-je être présent lors de l'installation du monte-escalier ?

Vous pourrez ouvrir la porte au technicien, qui gardera une distance minimale de 1,5 mètre avec tous les occupants de la maison. Pour l’installation de votre monte-escalier, votre présence n'est pas nécessaire. Le technicien vous demandera donc de bien vouloir quitter la pièce et vous appellera lorsque l’installation sera terminée.

Le monte-escalier fourni est-il propre ?

Oui, tous les composants d'un monte-escalier sont spécialement fabriqués dans notre usine. Ces éléments sont nettoyés par nos soins et stockés en toute sécurité. Nos techniciens respectent les gestes barrières et les appliqueront de l'arrivée à la fin de l'installation. De plus, tous les matériaux sont soigneusement nettoyés avant et après l’installation du monte-escalier.

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