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Nos techniciens conseils se déplacent chez vous dans tout l’Hexagone

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Nos modèles d’exposition sont à votre entière disposition

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Nous sommes à votre disposition.

L’ensemble de nos équipes vous répondra avec plaisir dans les plus brefs délais, selon la nature de votre demande.

Ma requête concerne :

Un projet de monte-escalier

Vous souhaitez un simple renseignement, nous consulter pour un devis ou échangez avec l’un de nos conseillers par téléphone au sujet de votre projet ? En qualité d’expert des solutions de mobilité depuis plus de 60 ans, nous répondrons à vos questions avec plaisir au numéro Azur suivant : 01 41 11 43 65 , du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
N’hésitez plus, contactez-nous !

Cliquez ici pour faire une demande de devis.

Un contrat d’entretien

Vous souhaitez faire entretenir votre monte-escalier ou échanger au sujet de votre contrat d’entretien habituel ? Nous vous invitons à nous contacter.

Parce que ces équipements se doivent d'être performants, fonctionnels et sécurisés en toute circonstance, pour vous garantir un confort d'utilisation des années durant, thyssenKrupp Home Solutions vous propose d'entretenir et d'intervenir sur votre installation:

Grace à nos contrats thyssenKrupp Home Solutions, nous nous engageons à atteindre les résultats et objectifs suivants :

  • Confort : un entretien régulier permet d'optimiser les performances de votre équipement
  • Fiabilité : l'entretien assure la longévité de nos installations
  • Sécurité : vérifiée par un contrôle préventif
  • Assistance : une écoute est assurée 24h/24 et 7j/7 par notre pôle Relation Clients
  • Expertise : Dépannages effectués par nos techniciens experts

Cliquez ici pour faire une demande de contrat d’entretien.

Ma facture

Vous avez une question ou une réclamation à nous communiquer au sujet de l’une de vos factures. Nous sommes à votre disposition pour y répondre dans les plus brefs délais.

Cliquez ici pour nous contacter au sujet de votre facture.

Une demande pour le SAV

En exclusivité en France sur le secteur du monte-escalier, nos conseillers sont à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions et vous apporter les meilleures solutions.

Pour ce faire, contactez-nous par téléphone au numéro Cristal suivant : 09 69 39 98 98 , ou par mail, à l’adresse suivante : savclient.homesolutions.fr@thyssenkrupp.com

Cliquez ici pour prendre contact avec le SAV.

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